Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA CASA DE SASA

LA CASA DE SASA

Bonjour à tous,Je m'présente : Sarah .J ou Tatouille, 3 enfants, un jardin animé, des idées plein la tête.. En bretagne où je m'amuse à customer tout ce que je touche tranquilou. Une Mac Giver du bricolage, férue des encombrants et du recyclage quand j'habitais Versailles durant 8 ans. mes trésors des rues ( récups) étaient systématiquement customisés.. un vrai bonheur.. depuis de retour en Bretagne depuis 2006, je poursuis davantage ma créativité dans la peinture décorative et minimaliste. Ma région m'inspire énormément. Je m'amuse au grés du vent, au grés du temps, de mon inspiration et de mes émotions.. Tout y passe : les toiles, les meubles, les planches à voiles, les tissus, les coquillages, bois flottés, guirlandes lumineuses, objets...." OSONS LES COULEURS CHAMAREES DE LA VIE" Voilà le moteur qui me motive dans la joie et dans la bonne humeur. BON VOYAGE SUR MES PAGES! sarah.journee@virginbox.fr ou 60.84.48.92.65


RECYCLER DES COLLIERS...

Publié par sasa sur 14 Janvier 2010, 17:52pm

Catégories : #création papier

Aujourd'hui aprés avoir ramoné ma cheminée moi-même. Ben oui faut bien faire le mec aussi quand on est toute seule et AAAAAAAAbannnndônnée... nan je rigoooooooooole... On n'est jamais mieux servi que par soit même!!!

MAIS QUE VIENT FAIRE LA RAMONEUSE DANS S' T' AFFAIRE????
BEN ELLE A PRIS SA DOUCHE ET ELLE A BRICOLé POUR NE PAS CHANGER...

C'est une de mes meilleures amies de versailles qui m'en a donné l'idée.
Elle m'a donné des colliers qu'elle ne mettait pas.
"Tiens, fais-en ce que tu veux avec!"

Et voilà le travail!!!DSC02843.JPG

Et UN porte-clé!!!!
DSC02846.JPG
on voit mieux...
DSC02849.JPG
ça c'est un ancien raz de cou cassé...  LA CLASSE!!!!!
DSC02851.JPG
un ancien carillon de mon fils!!!
DSC02852.JPG
et ça c'est la création de ma fille, j'ai rajouté des petits rubans noirs pour alléger!!!
Tu as reconnu ton collier patou??

Bon comme je suis si bien lancée, je vais sortir tous les autres vieux colliers et bracelets du carton!!!
je ne suis pas couchée, là!!!!!mdr
ça fait une belle déco sur une brache de bois flottée dans mon salon..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas mal !!!! tes petites choses.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents