Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA CASA DE SASA

LA CASA DE SASA

Bonjour à tous,Je m'présente : Sarah .J ou Tatouille, 3 enfants, un jardin animé, des idées plein la tête.. En bretagne où je m'amuse à customer tout ce que je touche tranquilou. Une Mac Giver du bricolage, férue des encombrants et du recyclage quand j'habitais Versailles durant 8 ans. mes trésors des rues ( récups) étaient systématiquement customisés.. un vrai bonheur.. depuis de retour en Bretagne depuis 2006, je poursuis davantage ma créativité dans la peinture décorative et minimaliste. Ma région m'inspire énormément. Je m'amuse au grés du vent, au grés du temps, de mon inspiration et de mes émotions.. Tout y passe : les toiles, les meubles, les planches à voiles, les tissus, les coquillages, bois flottés, guirlandes lumineuses, objets...." OSONS LES COULEURS CHAMAREES DE LA VIE" Voilà le moteur qui me motive dans la joie et dans la bonne humeur. BON VOYAGE SUR MES PAGES! sarah.journee@virginbox.fr ou 60.84.48.92.65


BEAUTY VIENT D ARRIVER DANS NOTRE VIE

Publié par sasa ou saratatouille sur 5 Juin 2012, 12:41pm

Catégories : #trouvailles

 

Je vous présente BEAUTY, une Flat coated redtriver de 4 ans environ, que nous sommes allés chercher à la SPA de Rennes le 27 mai 2012.

 

Un amour de chienne qui avait été trouvée dans la rue en Août dernier, non tatouée et que personne n'avait réclamé.

Elle a passé 9 mois à la SPA sans qu'aucune famille ne s'y intéresse alors que c'es la douceur même avec les enfants.

DSC00466.jpg

 

Nous cherchions une compagne pour notre Beauford pour lui tenir compagnie. Nous avions pensé à une border Collies mais malgré l'aide de l'association Borderline et toutes les toutounettes qui se présentaient à des centaines de kilomètres, ce n'était pas simple.

 

Alors le samedi 26, nous sommes allés faire un petit tour à la SPA et avons remarqué cette belle demoiselle stérilisée, renommée URSULA par la fourrière.

Le premier contact était trés intéressant ( ne tire pas en laisse, se laisse toucher partout sans broncher,...)

 

le soir , je fais des recherches sur sa race qui correspondent à nos attentes :

 

-une chienne calme

- aimant les enfants

- ok avec les chiens

- ok avec les chats

- abboit peu

- non mordeur

- ne tire pas en laisse

 

Le dimanche, nous lui présentons Beauford qui a eu des manières un peu directes qu'elle a vite fait  de remettre à sa place...

La rencontre a été un succés...

On a tous les 4 votés un grand OUIIIIIIIIIIIIII pour URSULA.

 

 

Allez hop, un carnet de santé (vaccin, vermifuge, toux du chenil, tatouage), une laisse  et un sac de crotte offert, une réduction pour la participation car cela faisait plus de 6 mois qu'elle était là... et hop dans la voiture la fifille..

DSC00472.jpg

3H aprés sous la douche ( fini les odeurs du chenil et du passé), puis brossage, et la voilà repbatisée BEAUTY ( nom qui devait ressembler à l'ancien car elle l'a tout de suite accepté...)

DSC00485.jpg

 

Depuis, c'est que du BONHEUR pour tout le monde, les chiens, les enfants,... les chats ont encore un peu de mal mais ça vient.)

 

Elle est trés heureuse dans sa nouvelle famille et obéit trés bien ( assis, rappel, couché, ...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents