Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA CASA DE SASA

LA CASA DE SASA

Bonjour à tous,Je m'présente : Sarah .J ou Tatouille, 3 enfants, un jardin animé, des idées plein la tête.. En bretagne où je m'amuse à customer tout ce que je touche tranquilou. Une Mac Giver du bricolage, férue des encombrants et du recyclage quand j'habitais Versailles durant 8 ans. mes trésors des rues ( récups) étaient systématiquement customisés.. un vrai bonheur.. depuis de retour en Bretagne depuis 2006, je poursuis davantage ma créativité dans la peinture décorative et minimaliste. Ma région m'inspire énormément. Je m'amuse au grés du vent, au grés du temps, de mon inspiration et de mes émotions.. Tout y passe : les toiles, les meubles, les planches à voiles, les tissus, les coquillages, bois flottés, guirlandes lumineuses, objets...." OSONS LES COULEURS CHAMAREES DE LA VIE" Voilà le moteur qui me motive dans la joie et dans la bonne humeur. BON VOYAGE SUR MES PAGES! sarah.journee@virginbox.fr ou 60.84.48.92.65


QUEL STYLE?

Publié par Sarah JOURNEE sur 25 Octobre 2006, 10:33am

Catégories : #peintures

J'avais trouvé à Versailles ce petit vaisselier teinté chêne foncé.

Pas terrible pour mon intérieur exentrique!!!

j'ai passé 3 couches de peinture blanc mat
Puis je me suis inspirée d'un de mes meuble indien.
J'ai fait un croquis sur un bout de papier et me suis lancée avec mes restes de peinture.
Afin de faire un liseraie propre, j'ai diluée la peinture ( eau ou whit spirit)

Et voilà le travail, c'est devenu un joli range bibelot dans mon salon
J' y rajouterai 1 ou 2 étagères en verre .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello !<br /> Ton étagère est très réussi ! Même Benoit l'a dit !<br /> Alors t'imagines !!!.... "Elle se débrouille pas mal, Sarah.."(commentaire de CHARLY)<br /> Continue, je t'ai mis dans mes favoris au boulot, alors le midi en déjeunant, je fais un petit tour....à la casadesasa !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents