Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA CASA DE SASA

LA CASA DE SASA

Bonjour à tous,Je m'présente : Sarah .J ou Tatouille, 3 enfants, un jardin animé, des idées plein la tête.. En bretagne où je m'amuse à customer tout ce que je touche tranquilou. Une Mac Giver du bricolage, férue des encombrants et du recyclage quand j'habitais Versailles durant 8 ans. mes trésors des rues ( récups) étaient systématiquement customisés.. un vrai bonheur.. depuis de retour en Bretagne depuis 2006, je poursuis davantage ma créativité dans la peinture décorative et minimaliste. Ma région m'inspire énormément. Je m'amuse au grés du vent, au grés du temps, de mon inspiration et de mes émotions.. Tout y passe : les toiles, les meubles, les planches à voiles, les tissus, les coquillages, bois flottés, guirlandes lumineuses, objets...." OSONS LES COULEURS CHAMAREES DE LA VIE" Voilà le moteur qui me motive dans la joie et dans la bonne humeur. BON VOYAGE SUR MES PAGES! sarah.journee@virginbox.fr ou 60.84.48.92.65


ARTICLE OUEST FRANCE GUIGNEN du 15/02/2016

Publié par sasa ou saratatouille sur 15 Février 2016, 17:50pm

Catégories : #articles de presse

http://www.ouest-france.fr/bretagne/guignen-35580/guignen-la-miss-nationale-eugenie-journee-est-guignenaise-4036387
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents